mardi 26 janvier 2010

DATE DE SORTIE !!!


8 commentaires:

Cyril22 a dit…

ok, rendez vous pris le 24 mars...
disponible au leclerc dinan?
Un nouvel album a venir.....

azim : Ludo a dit…

@Cyril22,
Pour ce qui est de l'album audio, on verra... je ne suis pas encore certain. Si c'est d'un album BD dont tu parles, j'espère lancer un prochain projet d'ici peu... à suivre suivant les ventes de BUSH&BEN !
Concernant les lieux dans lesquels la BD sera disponible, à priori, la Bretagne devrait soutenir le projet (long et lourd passé de résistance, ici et de liberté d'expression) mais chaque région, chaque ville de France fera comme bon lui semble, suivant les chiffres de ventes nationaux et selon la demande locale !
Merci pour le soutien en tout cas...

Cyril22 a dit…

@ Azim,
Merci d'avoir repondu, je me demandai juste pour un nouvel album, car "l'ecume de la vague" reste toujours pour moi un classic""(toujours dans la voiture depuis sa sortie), c'etait vraiment un trés bon album et une grosse surprise que j'ai decouvert par hasard (a l'epoque du cinébank, cd en vente)...
A l'heure du rap commercial, celui-ci etait particulierement sincere et percutant...
En tous cas bravo pour les idées, le travail et la qualité...autant pour la musique que le dessin...
Peace !!

un fan (Non-extrémiste, je te rassure,lol)

azim : Ludo a dit…

@Cyril22,
Pas de souci... ça fait plaisir. Cet album à été particulièrement bien reçu par la critique indépendante. La presse nationale (aux mains des industriels de l'armement) à quand à elle fait silence sur son existence. Mais quand on en connaît le contenu, ce n'est pas étonnant ;)
On verra comment ils chroniqueront cette BD. mais cette fois-ci, c'est différent... j'ai un appuis de poids : un éditeur pro PAQUET/FLAMMARION...
A suivre !
Az

Anonyme a dit…

Bonjour Azim,

Vraiment hâte de la lire votre BD!
A très vite sur Beauvais!

Bonne soirée.

Audrey

azim : Ludo a dit…

Merci Audrey... on se voit en fin de mois alors ;)

Az

Anonyme a dit…

http://www.dailymotion.com/video/xg387r_j-en-prendrais-pour-un-dollar_webcam

J'imagine que ça vient de là!?

azim : Ludo a dit…

pile poil ;)