mercredi 10 février 2010

Mon "Stylo"

 
Dans le casque, y a du MOBB DEEP... C'est essentiel pour faire un dessin de qualité ;)
Photo : www.bertrandroyer.com

2 commentaires:

Broke a dit…

Hello Azim !

Je découvre ta BD grâce à une discussion houleuse sur le forum de France 2 ( l'anecdote sur le chèque d'abonnement glissé avec l'exemplaire à Marianne m'a fait hurler de rire ! ).

J'espère que ta BD trouvera son public. Elle a déjà une place dans ma bibliothèque en tout cas.

Bon courage pour la suite des évènements !

azim : Ludo a dit…

@BROKE,

héhé ! Merci... cette anecdote est véridique ;)

Je la rappelle rapidement pour ceux qui liront ton commentaire :

En fait, j'ai contacté Marianne et Marianne2 quand j'ai vu les articles sur la BD bas de gamme -tant au niveau des dessins que du scénario- du journaliste de TF1 momo Sifaoui http://www.mohamed-sifaoui.com/ , pour leur demander pourquoi ils n'avaient pas présenté la sortie prochaine de ma BD. La BD pro américaine de Momo ayant elle été bien soutenue médiatiquement avant sa sortie...

Le rédacteur en chef m'a expliqué tout simplement qu'il n'avait pas reçu ma BD pour pré-chronique...

Je lui ai rappelé que le chèque d'abonnement à Marianne qui accompagnait la BD avait quant à lui bien été encaissé ;)

Ensuite, pas de réponse... J'imagine que Mr Cohen à dû avoir du mal à avaler sa salive quand il s'est pris les pieds dans le tapis de mon dernier mail...

Bref, une histoire de plus qui ne redore pas le blason de médias proches du pouvoir.

Az
ps : Je vous rassure, je n'ai pas reconduit mon abonnement !