mardi 15 juin 2010

CULTURA ST MALO LE 12 JUIN 2010



J'étais en dédicace à Cultura (St Malo) ce week-end. Merci pour l'accueil !!! "Personnel" très sympa. On remet ça en fin d'année !!! Wouhouu !

Merci encore à mon poto Skap' et merci aux personnes qui ont fait l'acquisition de BUSH&BEN ! Alors bonne lecture à Yannick, Franck, Priscilla, Fanny, Vincent, Said, Laure, Jean-Pierre, Catherine, Mathieu, Emmanuel, Georges, Frédéric, Anthony, Valérie et Pierre !!

Les discussions ont été une fois encore très agréables et de prendre conscience que l'on est pas si seul procure un grand plaisir.

2 commentaires:

Cyril22 a dit…

Salut azim""""
j'etais present a la seance de dedicasse au centre leclerc dinan (a failli te louper de peu d'ailleurs),merci pour l'acceuil, super sympa et disponible, p'tit marque page cadeau en bonus, la bd super,beaucoup d'humour, pleins de petites reference, du jeu "qui est-ce?" pour interpeller (mdr) , a la propagande faite aux jeunes en se servant de jeux video (totalement d'accord), mister columbo a la fin et son raisonnement plus que logique!!!franchement j'adhere total...
Encore bonne continuation!!Les vérité qui dérangent dénnoncé avec beaucoup de talent, et t'inquiéte je balance pour ceux qui savent un "Natural feeling" pour la bd...

cyril 22

azim : Ludo a dit…

HAHA ;) Cool. Merci pour le soutien Cyril ! Et merci pour le remember "natural feeling" ! Au plaisir de parler de tout ça un de ces quatre"s"...