lundi 5 septembre 2011

islam breton


4 commentaires:

loïc a dit…

le breton est tolérant mais pas con et très têtu donc ton islam breton tu finiras par te le carrer dans le cul ou dégager et si c'est pas toi ce seront tes gosses; les bretons se convertiront à quelque chose qui les rend meilleurs pas à cette sous-culture aussi intolérante que débile de mecs qui se croient français parce qu'ils sont là depuis 40 ans à peine; bon séjour en bretagne

azim : Ludo a dit…

Salut Loïc. Je vois que tu as de l'humour ;) Pour ma part, je suis chrétien et la moitié de ma famille est Bretonne "pure souche" comme tu dirais. Mon prénom est Ludo (C'est proche de Loïc. Azim est mon pseudo depuis 20 ans). Aussi, je suis élu en Bretagne, de confession catholique... Tu peux donc garder tes menaces pour toi car tu ne m'impressionne pas. Finalement, je risque de rester un moment vu que j'ai rénové une longère bretonne de 200 ans avec mon père (un de ces sales immigrés pieds-noir-espagnols). Ha, j'oubliais : la Liberté d'expression est une valeur de la France. Les menaces n'en sont pas. Je suis donc plus français que toi !

je hais les cookies premier pas vers le totalitarisme a dit…

excellent ce dessin ! et qui met plein dans le mille, félicitations.

azim : Ludo a dit…

Merci ;)