jeudi 19 février 2015

Azim alias...

Mail envoyé sur ce "faux blog" : 

J'ai lu avec "attention" votre article sur ma personne. Je suis tout à fait disposé à vous rencontrer ou a échanger avec vous pour un "droit de réponse" (droit qui est offert dans toutes les civilisations démocratiques qui se respectent ;) ). Si le cœur (bien accroché) vous en dit et si vos arguments sont bien aiguisés (ce que je ne doute point), je vous propose de me contacter via cet e-mail. Bien à vous ! Et que le meilleur gagne (le cœur du public) !

Lud el Az

Pas de réponse des délinquants, j'envoie un nouveau message (le dernier) :

"Bonjour,
Pourriez-vous (courageux téméraire) me fournir un numéro de téléphone pour que je puisse vous contacter ? A défaut, et malgré que vos méthodes rappellent celles des pires heures de notre histoire (dénonciation, calomnies, raccourcis et mensonges) je ne vous donnerais pas mon adresse de peur qu'elle soit divulguée à la vindicte populaire (disons aux chiens de garde pour être plus précis) mais voici le numéro sur lequel vous pouvez me joindre 06 -- -- -- -- (étant beaucoup plus occupé que vous, il est possible que je ne sois pas disponible 24h/24 alors n'hésitez pas à me laisser un message).
Cordialement
Ludo alias Azim"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le plus drôle c'est que ce site et son auteure se présentent comme "antifasciste". Il fonctionne par la calomnie, la déformation, le raccourci et la censure. De faux antifasciste, de vrais fascistes !

azim : Ludo a dit…

Clair... Pas mieux ;)

azim : Ludo a dit…

Ils refusent tout dialogue et toute confrontation malgré mes propositions... Des lâches (probablement de ceux qui dénonçaient les communistes et les juifs en 45). Même methodes...